CAEC

Audit et commissariat aux comptes

Contribuer à votre obligation de transparence financière ou réaliser un audit pour orienter vos choix futurs et valider votre stratégie ? Le cabinet CAEC AUDIT répond à ces besoins. Nous intervenons majoritairement dans la région du grand sud-ouest et dans des secteurs d’activités très variés.

Audit et commissariat aux comptes

Commissariat aux comptes – Audit légal – Certification

C’est une obligation légale pour certaines entreprises ou fondations. Le commissaire aux comptes a pour objectif de garantir l’exactitude et la régularité de vos états financiers. Son audit étant soumis à des principes d’indépendance et d’éthique, la certification est aussi un gage de sécurité et de fiabilité pour vos partenaires : actionnaires, investisseurs, clients, établissements bancaires et pouvoirs publics.

Nous vous assurons que les états financiers présentés à vos actionnaires et à vos partenaires donnent une image fidèle de vos performances et de votre situation financière.

Votre entreprise est légalement obligée de présenter des comptes consolidés et vous êtes tenus d’avoir deux commissaires aux comptes? Nous intervenons naturellement en co-commissariat aux comptes.

Opérations de restructuration

Les associés et leurs équipes d’audit interviennent également sur d’autres missions. Commissariat à la transformation, commissariat à la fusion, ou commissariat aux apports, nous répondons à vos besoins.

Services autres que la certification des comptes (SACC)

Au-delà de leurs fonctions légales, nos commissaires aux comptes peuvent réaliser des prestations à votre demande comme par exemple l’attestation de comptes intermédiaires avant une demande d’emprunt, faire un audit d’acquisition avant une éventuelle transaction ou fournir des attestations pour l’obtention de subventions.

Recevoir un
Devis en 72h
Prendre
rendez-vous