CAEC
Publiée le 11/01/2022

GESTIONNAIRE DE PAIE

Artigues Pres Bordeaux

Notre entreprise :

Nous sommes des sociétés d’expertise-comptable et commissariat aux comptes passionnées par les relations humaines.
Toujours prêtes à accompagner les entrepreneurs à relever leur challenge en toute confiance.
Notre formule magique : compétence + dynamisme + convivialité x 1000.

Votre mission :

Dans le cadre d’une création de poste, voici le défi à relever :

· Prendre en charge l’administration du personnel pour nos clients, répondre à leurs problématiques courantes en matière de droit du travail, droit social, etc.

· Suivre un portefeuille de dossiers clients en établissant pour eux, les bulletins de paie (environ 400 bulletins sur Silae) et charges sociales.

· Développer vos pratiques professionnelles en accompagnant nos clients aux secteurs d’activités riches et variés.

Vos forces et vos compétences

Profil recherché :

Etre partant(e) pour :

– un CDI à temps complet : 2 semaines à 42h (période de paie) et 2 semaines à 28h sur 4 jours
– rejoindre notre équipe de 6 conseillers basée à Artigues-près-Bordeaux

au moins 2 ans d’expérience au même poste, c’est la condition pour relever ce nouveau challenge !

Et surtout,

– si l’esprit d’équipe n’est plus un secret pour vous,
– et que même le lundi matin est synonyme de bonne humeur ?

C’est que nous sommes sur la même longueur d’ondes !

Le package CAEC, c’est :

· Salaire brut à l’embauche à adapter selon profil et expérience
· Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur
· Titres restaurants, chèques cadeaux
· Participation aux trajets domicile-travail, parking, télétravail
· Epargne salariale + abondement employeur
· Intéressement
· Primes de performance, de cooptation, prime d’apport de dossier
· Heures sup majorées à 25% au lieu de 10% et récupérées
· Une super équipe et des événements du tonnerre

Motivé(e) ? Nous n’attendons plus que vous pour rejoindre l’équipe !

Expérience requise :

3 à 6 ans

Statut :

Non Cadre

Postuler