CAEC
Publiée le 30/10/2020

GESTIONNAIRE DE PAIE

Artigues Pres Bordeaux

Notre entreprise :

PARTAGE – CONFIANCE – COMPETENCES – DYNAMISME
Ces 4 valeurs socles, caractéristiques de notre structure, rythment nos relations et échanges entre collaborateurs comme avec nos clients.
Nous avons à cœur de rester experts dans nos métiers pour un service client de qualité.

Votre mission :

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de mission Sociale et Paie, responsable de la gestion d’un portefeuille clients, aux domaines d’activités variés.

PARTAGE – CONFIANCE – COMPETENCES – DYNAMISME

Une Direction disponible et proche de ses équipes insuffle en interne bienveillance et convivialité dans nos relations et échanges.

Le Groupe favorise un équilibre entre vie privée et vie pro – en veillant au respect des horaires, et les éventuelles heures supplémentaires sont récupérées ou payées.

Nous avons à cœur d’offrir un service de qualité pour nos clients, ainsi chaque collaborateur est proactif dans son auto-formation et le Groupe met en œuvre chaque année un plan de formation personnalisé. Notre volet formation nous a conduit à devenir Organisme de formation data docké.

Enfin, nous aimons nous retrouver régulièrement autour d’évènements Groupe dans le partage et la convivialité.

VOTRE MISSION

Notre pôle social-paie c’est une équipe de 9 personnes dont un responsable d’équipe paie et 2 juristes en droit social qui supervisent le volet juridique de l’équipe.

Au-delà de la gestion d’un portefeuille paie au sein de l’équipe, nous vous proposons d’intervenir sur des missions transversales : conseil en droit social, juridique social sous la supervision des juristes.

Enfin, le développement des compétences collectives est un travail d’équipe, comme chaque membre de l’équipe, vous participerez à la co-construction du service et au parcours de formation régulier, interne comme externe.

Vos forces et vos compétences

VOTRE PROFIL

Titulaire d’une licence paie ou titre équivalent, vous disposez de 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire (en cabinet d’expertise comptable).

Vous êtes dynamique et appréciez travailler en équipe.

Votre connaissance ou maitrise du logiciel Silae sera appréciée.

CARACTERISTIQUES DE L’EMPLOI

 CDI 35h hebdomadaires mensualisées (2 semaines à 42h et 2 semaines à 28h soit 1 jour de repos)
 Lieu de travail principal : Artigues-près-Bordeaux
 Télétravail possible sous certaines conditions (Charte télétravail Groupe)
 Rémunération selon profil et expérience
 De nombreux avantages sociaux financés par l’entreprise (mutuelle et prévoyance 100% employeur, titres restaurant, participation aux trajets domicile-travail, chèques cadeaux, épargne salariale et intéressement, 27 jours de congés payés, cooptation, heures supplémentaires majorées à 25% au lieu de 10%, …)

Expérience requise :

3 à 6 ans

Statut :

Non Cadre

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