CAEC

Gestion des ressources humaines

Notre exigence: vous faire bénéficier de toute notre expertise en vous apportant un conseil adapté et opérationnel, mais également sécuriser et optimiser l’ensemble de vos pratiques ressources humaines.

Gestion des ressources humaines

 

Recruter

S’entourer des meilleurs collaborateurs n’est pas chose facile. CAEC vous conseille dans la définition de vos objectifs jusqu’à l’établissement de la fiche de poste.

Notre cabinet rédige ensuite des contrats de travail adaptés à vos besoins spécifiques et effectue toutes les formalités liées à l’embauche.

 

Financer

Les ressources humaines constituent un actif stratégique pour l’entreprise, source de création de valeur, mais aussi un coût significatif, qu’il convient d’anticiper précisément.

Salaire, primes, charges sociales, avantages en nature: nos experts sont en mesure de réaliser des simulations, pour évaluer le coût exact d’une embauche pour l’entreprise.

Nous vous informons également sur les différents dispositifs et aides dont vous êtes susceptible de bénéficier.

 

Gérer le quotidien

Gestion du temps de travail, suivi des absences et congés, établissement des bulletins de salaire, convention collective, formation : une gestion rigoureuse et optimisée de vos ressources humaines constitue un facteur essentiel de performance pour l’entreprise.

Aujourd’hui, faire face à l’ensemble de vos obligations sociales en respectant la réglementation est un enjeu majeur, mais également une mission de plus en plus complexe et chronophage.

Vous souhaitez déléguer cette mission à un professionnel reconnu ? CAEC s’engage à vos cotés.

 

Optimiser

Bénéficier d’une économie de charges sociales, fidéliser et motiver ses équipes, améliorer votre attractivité, c’est possible.

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister dans le cadre de la mise en place d’outils d’épargne salariale (accord d’intéressement, PEE, PERCO), accessoires de salaire (primes, chèque cadeaux, titre restaurant, etc.), protection sociale complémentaire (mutuelle, prévoyance) dans le respect des objectifs définis.

 

Régler les conflits

En cas de litige avec l’un de vos collaborateurs, nos experts vous assistent pour obtenir un règlement amiable dans le respect des intérêts de l’entreprise.

Si une rupture de contrat de travail est envisagée, CAEC est en mesure de vous assister sur tout type de procédure (licenciement, rupture conventionnelle, transaction, etc.).

 

 

Recevoir un
Devis en 72h
Prendre
rendez-vous